Les engagements de BS France-BlackSheeps.

Commandez et payez vos points ou crédits en toute sécurité.

BS France-BlackSheeps vous propose une gamme de modes de paiement totalement sécurisés qui vous garantit de passer vos commandes en toute sérénité. Vous avez le choix de payer par carte bancaire via la plateforme en ligne PayBox-Verifone, règlements en 3D sécure ou par virement bancaire près du CIC ; RIB disponible sur demande.

Il en va de même pour les règlements débiteurs.

Réglez par carte bancaire

BS France-BlackSheeps accepte la grande majorité des cartes bancaires (carte bleue, visa, mastercard/eurocard, american express…).

Vous pouvez payer toutes les prestations BS France-BlackSheeps par carte bancaire. Pour nos clients ou débiteurs qui souhaitent régler un solde sans forcément se rendre en agence, n’hésitez pas à passer par ce moyen. Le règlement est entièrement sécurisé.

L’ensemble de la transaction s’effectue en mode crypté entre vous et le module de paiement PayBox-Verifone. Vous quittez temporairement notre site en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires sur une page sécurisée hébergée par la PayBox-Verifone et à laquelle nous n’avons aucun accès.

Cette procédure vous garantit :

Que nous ne connaitrons jamais votre numéro de carte bancaire ; celui-ci est saisi sur une page sécurisée  hébergée par la banque ;

Le centre de paiement PayBox-Verifone ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total de vos règlements et le numéro de commande seront transmis à «PayBox-Verifone» par notre site.

Votre commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique dans l’hypothèse où les centres de paiement bancaire concernés auraient refusé de donner leur accord.

Ou bien optez pour le virement bancaire !

Vous souhaitez commander ou régler une créance sur notre site sans utiliser votre carte bleue ?

Optez dans ce cas pour le virement bancaire !

Pour cela, contactez-nous par mail à contact@blacksheeps.eu ou par téléphone au 03 69 07 41 28.  Nous vous conseillons également de prendre connaissance auprès de votre banque des frais éventuels imposés par celle-ci pour un virement « de banque à banque ».